Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause

17 Septembre 2010 , Rédigé par Tisscrap

pas de pause pour mon blog je vous rassure, non "Pause" c'est le titre d'une nouvelle page selon la nouvelle palette de The color room!!!

J'ai eu du mal avec ces couleurs mais je me suis lachée et au final j'aime bien le résultat!!

 

Cette photo n'est pas une photo de vacances juste une photo d'une plage où je vais de temps en temps dès que l'été pointe son nez et c'est déjà un avant goût de vacances!!

 

 

 

Tiss

 

 

 

Palette23SN

 

 

 

 

P1040679.JPG 

 

 

P1040676.JPG

 

 

 

P1040677

 

 

 

P1040678 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adOOOOOOOOOOre !!!!<br /> Les couleurs que tu trouvais difficiles .... te vont pourtant à ravir .... tu as effectué une magnifique page qui donne envie d'aller te rejoindre sur ce petit coin de paradis !!<br /> Bisous et à bientôt !!<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page !! coloree juste ce qu'il faut<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe page surtout les details. j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les couleurs sont très harmonieuses, c'esttrès très très joli, et comme d'hbitude, j'adore!!<br /> brvo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et comme ça fait du bien de marcher un peu, avec le bruit des vagues et les enfants qui courent partout sur le sable...quelques minutes d'éternité...<br /> Et ta page me donne envie d'y aller, donc pari gagné! Elle est magnifique, très colorée, un air de vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me dit quelque chose ce petit coin! en tout cas la page est magnifique et trèset combon respecté.<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai la même photo, je pourrais faire cette même magnifique page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet ce combo n'était pas facile mais tu t'en es admirablement bien sortie, bravo ta page est magnifique.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super ils sont vraiment trop beaux ces sketchs et combo, j'adore, d'ailleurs, j'en ai pris 2 pour mes 1er cours de scrap<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> heureusement que tu as du mal avec ces couleurs sinon qu'est-ce-que cela serait!!!!!!! Elle est très belle cette page.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page ! bravo<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre