Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour

5 Août 2011 , Rédigé par Tiss

d'ici,

 

En Ardèche

 

P1060656tiss.jpg 

 

Des rencontres peu banale sur la route

 

 P1060664tiss1.jpg

 

P1060670tiss2.jpg

 

Dans les Gorges de l'Ardèche, prenez le temps de visiter la Grotte de Saint Marcel, sublime spectacle de son et lumières 

  P1060691tiss3.jpg

  P1060728tiss7.jpg

 

P1060722tiss4.jpg

 

P1060726tiss6.jpg

 

 Un détour par Marseille

 

P1060788tiss8.jpg

 

Les calanques en bateau près de Cassis, à faire absolument

 

P1060809tiss10.jpg

 

P1060802tiss12.jpg

 

Et vous, vos vacances ou vos sorties de l'été???

  

Aussi vous avez peut être remarqué mais je n'ai pas fait le tirage au sort, le jour de mon anniversaire (1er août) j'étais dans les calanques donc pas chez moi ;lol; j'y remédie très vite!!!

 

Ma nouvelle bannière que vous avez du remarquer a été réalisée par Shana, merci encore à toi, elle est extra!!!

 

Et une super info, ARTYVA a enfin ouvert son site en ligne, il faudra encore quelques semaines pour y mettre tous les articles mais vous pouvez déjà faire vos emplettes, c'est pas une belle info ça???

Vous avez le lien du site dans la colonnne à gauche de mon blog!!

 

  

Bienvenue à Meauignon, M.Santo et Jacquiezjm, bonne balade!

 

 

 

Scrapbises

 

Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolies photos, j'aime beaucoup celles de la grotte:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaaa tes photos sont vraiment superbes, quel joli voyage.....j'ai hâte de voir le résultat en scrap ;-)<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De superbes photos ! Merci pour la balade !<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Tiss,<br /> <br /> Très belles photos, je vois que tu voyages pas mal en ce moment, tu as bien raison !!!<br /> Si tu es présentes à Artiva, laisse moi un petit message si je peux me libérer je viendrai te voir.<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou la miss,<br /> elles sont trop trop belles tes photos les couleurs sont impressionnantes. Côté météo comme tu as dû le remarquer tu n'as rien râté c'est la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je pense bien à toi mais j'ai un vrai problème de calendrier avec les départs et les retours de vacances des filles.<br /> bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou tiss! de bien belles photos à scrapper! j'ai vécu 4 ans à marseille, les calanques sont superbes...Perso je suis dans ma ville natale toulouse et les vacances sont dans une semaine en<br /> espagne, il me tarde!!!!<br /> à bient^t!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, superbes photos !! j'ai vécue dans la région une dizaine d'année, aujourd'hui je suis près de Toulouse. Cassis reste un site magnifique qu'il faut vraiment aller voir. Par contre je ne<br /> connais pas les grottes.!! Comment as tu pris ces photos avec flash, un pied ??? elles sont vraiment magnifiques. Pat la même occasion, j'adore ton blog et surtout ce que tu fais. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Tiss,<br /> <br /> Tes photos de la grotte sont magnifiques,tu doit avoir un super appareil photos pour faire d'aussi jolis clichés?<br /> <br /> Bises sous la pluie.Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De belles vacances que tu as passé la Tiss, car ici le soleil joue à cache-cache!!!!<br /> Je t'appelle samedi!!!<br /> Gros bisous Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux endroits que je connais et aime !!<br /> BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre