Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du rouge, du vert

11 Mai 2009 , Rédigé par Tisscrap

pour la suite du tournoi de la Fée du scrap, cette fois ci  on se trouve sur la "planète mars", faire le titre en rouge, mettre sur la page Mars, Mardi ou le chiffre 3 (3 ème mois de l'année)






J'ai détouré une page rouge de garance, j'ai peint les motifs à la distress, découpé les 3 ours dans de la feutrine...

Bises et merci pour vos petits passages et gentils messages

Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe !!!!!!!!!!
Répondre
M
J'adore les paiers que tu as utilisé et la façon dont tu t'en es servi!!! Superbe
Répondre
F
j'adore!! Bien trouvé le thème et le titre!!! ;)
Répondre
C
Je regarde ton blog à reculons, j'ai beaucoup de retard en matière de courrier électronique ... je ne fournis plus donc aujourd'hui, je me mets à jour ... et dire que j'avais raté cette belle page ... bravo pour le détourage, tu es très patiente, je crois ... et tu aimes vraiment la feutrine ... après les oeufs, les ours ... il est vrai que c'est une matière qui donne de la douceur et du relief mais pour le découpage ... c'est difficile ..., une fois de plus, tu es très douée !!! félicitations car pour moi, tu continues le concours, la preuve, elle est là en images ...peu importe , la rubrique ...tu te prépares pour la prochaine destination !!! Bises et à bientôt, ma petite Tiss ... Carole/caco
Répondre
L
Qu 'elle patience pour ce decoupage.<br /> Biz lolo
Répondre
L
Qu 'elle patience pour ce decoupage.<br /> Biz lolo
Répondre
K
tres joli !
Répondre
P
WOuaaaa elle est trop belle...quel travail de détourage !!!<br /> Bizzz ;-)
Répondre