Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une date importante

19 Novembre 2008 , Rédigé par Tiss

Mon fils fête ses 10 ans !!!!

Quel chemin parcouru depuis sa naissance, né grand prema 1kg, aujourd'hui un petit homme en pleine forme, plein de vie et gentil comme tout !!!
Bon anniversaire mon fiston


et aussi une création, un agenda

J'ai enlevé le support pour en faire un agenda à emmener!!  je voulais du fleuri, de la douceur, du liège ...!!! Il a été asez long à faire vu le nombre de pages, les papiers sont des My Mind's Eye et encore des Daisy Bucket !!! 

Le voici, je vous préviens c'est un peu long, ben oui "12 mois, 12 pages"  hihihi

Merci pour vos nombreux passages, vos commentaires si gentils!!

Bises

Tiss


























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout "simplement" merveilleux !
Répondre
1
j'espere que tu vas t'en servir pour le montré à tout le monde car il est vraiment magnifique !!!!<br /> bizz
Répondre
S
un magnifique carnet<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
C
bon anniversaire à Owen!! J'aime beuacoup l'agenda 2009, bravo
Répondre
M
un gros gros bisous à ton p'tit loup de ma part!<br /> très très beau cet agenda, quel travail!<br /> Bises
Répondre
S
Il est magnifique !!!!!!! Quel travail !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
O
il est vraiment très beau! plein de douceur! bon anniversaire à ton fils!
Répondre
M
il est superbe j adore<br /> bisous
Répondre
C
extra ton agenda!!!!<br /> bises
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fiston avec un peu de retard ;-)<br /> Quant à ton agenda ... un grand bravo !!!<br /> Il est superbe, plein de douceur et tellement personnalisé, quel bonheur pour les yeux ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
j' aime vraiment tes réalisations ...<br /> j' ai scrappé également ces papiers.<br /> bisous à ton fiston et à toi <br /> bises cathy
Répondre
N
bon anniversaire a ton fiston un peu en retard.sympa cet agenda ,jolis coloris.<br /> lolo m'a donné les dimensions ,tu es trop sympa normalement ont devraient faire cela dimanche prochain,je vais leur proposer et nous te montrerons tout ceci.<br /> bon scrap nad
Répondre
S
magnifique !!!<br /> bizz, sev
Répondre
T
Il est plus que magnifique cette agenda! Sublime...<br /> Bises
Répondre
P
Cela faisait longemps que je n'avais pas surfé dans ton royaume du scrap mais alors là je suis époustouflée. Tu as passé un cap supérieur !! Tes réalisations sont vraiement MAGNIFIQUES!!!!!!. J'espère les voir en vrai bientôt pourle plaisir des yeux.... <br /> Et bon anniversaire à ton grand !
Répondre
A
jolie realisation <br /> bizz<br /> ange
Répondre
L
un joli choix de papier tres doux , j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
P
Quel travail, il est magnifique.
Répondre
C
bon anniversaire à ton p'tit mec !!!<br /> et j' adore ton agenda, j' ai craqué également sur ces papiers. <br /> bises cathy
Répondre
C
Il est magnifique ton agenda !
Répondre
J
c'est très très très joli :)<br /> <br /> bon anniversaire à ton fiston!
Répondre
F
BRAVO!!! et bises a owen!
Répondre
L
Sympa ta création.<br /> Et joyeux anniversaire à ton fils.<br /> Biz loloharibo
Répondre
L
ticia comme d'habitude c'est splendide<br /> <br /> vraiment à chaque fois je reste scotchée devant ton talent<br /> <br /> vraiment<br /> bravo<br /> <br /> tu me manque aussi tiens<br /> <br /> bisous
Répondre
S
joyeux anniversaire à ton fils <br /> ton agenda est superbe <br /> bisous
Répondre
G
très joli!!!!
Répondre
M
Il est magnifique ! Tu as encore fait très fort sur ce coup là ! C'est pour toi ?
Répondre
T
tout simplement magnifique! ça donne vraiment envie! si ce n'était pas si long à faire, tu pourrais en vendre!<br /> tu vas mettre ensuite des feuilles journalières?
Répondre
T
Bon anniversaire a ton fiston<br /> et WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ton agenda
Répondre
K
encore une fois, une tres jolie création.
Répondre
M
Bon anniversaire a Owen!!!<br /> Et magnifique agenda...<br /> Biz
Répondre
K
toujours joli, classe et trop trop bien !!!!!!! un grand BRAVOOO
Répondre
B
magnifique cet agenda !!!! plein de bisous et bon anniversaire à ton petit bonhomme !!!!
Répondre