Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin...

2 Septembre 2008 , Rédigé par Tiss

...je le met en ligne!!!  
C'est un album qui a été réalisé début juillet et offert pour le mariage d'une amie fin juillet !!!
Tout fait main, je l'ai réalisé aux couleurs de sa décoration de salle, principalement mauve, j'ai rajouté du beige, du vert, une touche de rose et des papillons et oiseaux!!!

Aussi je l'ai présenté pour le concour à la DT du magasin de scrap "La fée du scrap" ainsi qu'un autre album fait courant août et qui ne sera en vue que la semaine prochaine car je ne veux pas que son destinataire le voit avant!! lol

Qu'en pensez vous??? merci pour votre passage

Tiss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et une petite carte

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tout simplement superbe !! j'adore ce blog, il est très beau , contente de t'avoir rencontrée entre les tampons acryliques et autres babioles du rayon loisirs créatif de leclerc !!<br /> je ne vais pas à la crop (finances obligent ) mais il y aura peut-être une autre occasion !<br /> biz
Répondre
P
un joli cadeau de mariage, unique et surtout fait avec tendresse, je reconnais bien là ma soeurette. ton imagination et ton talent vont grandissant à chaque fois. bravo p'tite soeur.
Répondre
N
quel talent tu as , magnifique<br /> nad
Répondre
K
Je n'ai qu'un mot WAHOUUUUUUUUUUU !!!!<br /> <br /> et dire que je ne l'avais même pas vu lors de la soirée lol.<br /> <br /> Il est absolument magnifique !!! <br /> <br /> j'adore ton travail, vraiment tu as bcp de talent !
Répondre
V
celui là aussi !! <br /> je n'arrive pas à faire sans les photos..tu te débrouilles super bien <br /> je reviendrais faire un tour sur ton blog
Répondre
C
c'est très beau! Pis j'adore les couleurs, ce sont celles de la chambre de David qaund il était tout petit, à Colombes.
Répondre
L
Vu en vrai ,une vrai merveile.<br /> Biz loloharibo
Répondre
K
magnifique !
Répondre
S
tout simplement superbe !!!!!<br /> bizz, Sev.
Répondre
C
Bravo pour ce mini magnifique, les couleurs y sont douces, les heureux Mariés ont du être ravis de leur cadeau. Un grand Bravo !!<br /> Bizzz
Répondre
M
très beau cadeau, très raffiné!<br /> Bises
Répondre
S
bravo de toute beaute <br /> j 'adore <br /> biz
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE <br /> <br /> Bravo Ticia, c'est encore un chef d'oeuvre
Répondre
K
j'ai beau l'avoir vu en vrai, je reste ébahie de le revoir.<br /> je suis admirative, il est magnifique. bravo tiss.
Répondre
M
superbe trop bop
Répondre
M
C'est moi la mariée ! Et l'heureuse propriétaire de ce très bel album ! hihihi Il a impressionné tt le monde, il est tt simplement magnifique !<br /> Pour répondre à liliscrap44 je ne l'ai pas encore rempli, je vais prendre le tps de choisir les photos pour qu'il soit réussi.<br /> Encore un grand merci ticia, c un kdo magnifique.
Répondre
L
A le voilà enfin , depuis le temps!!! elle a du être contente. Elle t'a toujours pas envoyé de photos avec ce que ça donne avec les photos à l'intérieur!!! Bisous.<br /> Linda.
Répondre
F
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre