Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En avant première

17 Mai 2008 , Rédigé par Tiss

Le voici mon album sur nos 4 jours passés à Disneyland au mois d'avril , j'en avais pas fais l'année dernière, je me suis donc rattrapé avec celui ci, vous avez le temps??? parce qu'il y a des photos hihihi
Il est aux couleurs de Disneyland, tout en pastel, d'ailleurs les pages sont un chouilla trop pales car en réelles elles sont quand même un peu plus soutenues!!!

 























Album Maya Road, papiers  Making Memories  "be-inspired" et autres papiers, flèche de Dame de kit, divers embellissements, page transparente découpée dans la forme de l'album.


Tiss

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cet album est magnifique et il me donne des idées pour notre petite escapade au parc astérix à la fin du mois
Répondre
D
wahouuuuuuu. C'est magnifique. Fais moi penser à t'envoyer mes photos au retour de vacances pour avoir le même album hihihi. Tu as un talent fou
Répondre
K
ton album dinsney est vraiment très chouette ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
T
hihi!!! exact on la même photo ;-)<br /> il est super chouette ce mini, ce sera un super souvenir!<br /> Bises
Répondre
L
A y est il est sur le blog, il est très beau mais je l'avais déjà vu en vrai! mais je laisse un p'tit com parce-que sa fait toujours plaisir et que sa récompense le travail. C'est super! bonne continuation. Bisous.<br /> Linda.
Répondre
B
et bien il y en a des pages dans ce mini ,des bons souvenirs qui seront agréables a revoir avec ce joli album.<br /> bye bye nad
Répondre
D
tu te surpasses!!!
Répondre
S
vraiment mignon cet album !
Répondre
C
c'est vraiment superbe, les couleurs douces collent bien au thème, j'aime beaucoup la forme de couronne, bravo à toi!
Répondre
S
Une merveille de plus !
Répondre
T
Magnifique !! Le format de ton mini et les papiers collent parfaitement avec le thème, bravo !!
Répondre
M
Waouuuuuu c'est splendide !!! et beaucoup trop court, j'aurai pu en regarder encore 10 pages ! lol!
Répondre
K
genial comme d'hab !!!!!!!!!! sublimissime !!!!!!!
Répondre