Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit bout...

6 Avril 2008 , Rédigé par Tiss

... d'une page que j'ai faite pour un concours, je n'ai pas le droit de la montrer en entier, vous la verrez une fois les resultats

Merci à tous pour vos nombreux commentaires qui me font enormément plaisir

Tiss



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummm, ça promet... Bisous ma Tiss et bonne balade chez Mickey.
Répondre
M
ahh c'est frustrant !!!! vivement qu'on puisse la voir en entier ;)
Répondre
T
<br /> hihihi, c'est pour bientôt vu que je vais surement pas être retenue!!<br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> merci de ton passage sur mon blog c'est gentil d'y laisser un message !<br /> Ce petit bout est " appetitssant ", je suis une copine de Celine ( cf mesage plus haut ) je suis du sud loire aussi tu habite où??<br /> bises ange
Répondre
C
Rien que ce petit bout donne très envie de voir la suite....<br /> Bizzz<br /> PS, moi aussi je suis du sud Loire peut être qu'un jour on scrapera ensemble.
Répondre