Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une serre

20 Juin 2010 , Rédigé par Tisscrap

et son mini pour une petite Coline fraichement née et que j'ai eu le privilège de pouponner hier!!!!

 

Des papiers pachwork aux couleurs pastels que j'adore.... à tel point que j'en ai racheté pour de futurs créations hihi

 

Des tampons Florilèges, Hérot art, Bloomini..., des perfos, des minis enveloppes fait maison, des fleurs, des embellissements.....

 

Installez vous confortablement car il y a beaucoup de photos qui j'espère sont correctes de chez vous, je les ai prise avec un temps pluvieux (normal pour un mois de novembre me direz vous hum hum...) et j'ai toujours ce vieux  ecran avec lequel je vois tout déformé, grrrr un mois que j'attend le mien qui est toujours en réparation.....

 

Merci à mes nouveaux abonnés, vous êtes de plus en plus nombreux, ça fait chaud au coeur!!

 

Aussi j'ai commençé un  travail dans la vente (tout nouveau pour moi ce secteur) donc autant dire que  le temps de la mise en route, le scrap et mon blog vont être mis un peu entres parenthèses!!

 

 

 

Tiss

 

 

serre9

 

 

serre

 

 

 

serre7

 

 

 

serre10

 

 

 

serre1

 

 

 

serre8

 

 

 

serre2

 

 

 

serre4

 

 

 

serre11

 

 

 

serre12

 

 

 

coline12

 

 

 coline

 

 

 

coline29.jpg

 

 

 

coline30.jpg

 

 

 

coline2.jpg

 

 

 

coline13

 

 

coline3.jpg

 

 

 

coline28.jpg

 

 

 

coline4.jpg

 

 

 

coline14.jpg

 

 

 

coline5.jpg

 

 

 

coline6.jpg

 

 

 

coline26.jpg

 

 

 

coline16.jpg

 

 

Un accordéon qui permet de mettre 5 photos

 

coline15.jpg

 

 

 

coline17.jpg

 

 

 

coline18.jpg

 

 

 Petite enveloppe pour y glisser un petit mot doux

 

coline19.jpg

 

 

 

coline20.jpg

 

 

 

coline7.jpg

 

 

 

coline21.jpg

 

 

 

coline22.jpg

 

 

 

coline23.jpg

 

 

 

 Petite envelope pour y mettre une mèche de cheveux

 

coline24.jpg

 

 

 

coline25.jpg

 

 

 

coline8.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la la mais quel plaisir ton blog !!! vite je te rajoute dans mon blogline pour ne plus rater tes reas!!! c'est un vrai bonheur ... je continue ma balade !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Tess<br /> ce que tu as fais et magnifique, j'Adore!!<br /> quel beau cadeau de naissance<br /> <br /> Bisous<br /> Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Stephanie se joint à moi afin de te remercier. Ce cadeau de naissance est superbe !<br /> <br /> Les qualificatifs nous manquent !<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Loïc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours une imagination débordante, vraiment un très beau travail, magnifique, mignon tout plein,, les couleurs sont très belles et j'adore la couleur verte de la serre. enfin que dire de plus<br /> sinon bravo soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ... C'est frais et doux ... Et l'idée de la serre, cela fera super dans sa chambre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh c'est trop mignon et tellement frais.<br /> Tu as de ces idées, c'est génial, j'adore aussi le range jeux DS sur la dernière revue.<br /> Je suis déçue de ne pas te voir samedi, snif!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'oublie de te féliciter pour ce nouveau travail...comme on dit chez moi avec beaucoup d'élégance: 5 lettres! :-)<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique! Je regrette de ne pas avoir vu ça avant! Décidément les fins d'années, je suis toujours débordée! Ce mini est adorable et la petite et la maman vont l'adorer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille, bravo jolie réa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique tres joli travail surtout au niveau des tampons bravo! je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très bel album !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique album et son écrin, la serre, est très original!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique ce que tu fais Laetitia!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, original, plein de douceur.... je suis vraiment impressionnée par ton univers scrapp, tes idées... et encore de belles photos qui le mettent en valeur ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhh oui effectivement, il est superbe! Et il fourmille de tant de petits détails! Tout simplement craquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh c'est carrément magnifique! Bravo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouahhh magnifique !!!! il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien je confirme sans hésiter, les commentaires laissés par les scropines<br /> c'est tout simplement magnifique!!!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon....<br /> au risque de me répétée je vais te dire que c'est MAGNIFIQUE<br /> venant de toi cela peut difficilement en être autrement!!!!<br /> bisous, bisous, et bon courage pour ton premier mercredi de solde.<br /> je te laisse je vais chercher mon toutou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wahoo splendide<br /> bravo ticia!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce mini est une pure merveille travail délicat, l'ensemble est frais et gai chaque petit détail a son importance un travail superbe bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, et plein d'idées originales. Bravo. c'est une de tes créations que je préfère. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WAOUH, comme j'ai pu déjà te le dire.<br /> Un énorme travail dessus.<br /> Ah oui je veux bien le meme mais mince je ne suis pas enceinte mais on est bientôt le 21aout,hi hi hi!!!!!<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel magnifique cadeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma belle, un vrai bon heuheur pour les yeux, je suis complétement fan, je veux le même... Bisous et à très vite j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh c'est trop trop trop trop trop trop trop beau ! J'en reste sans voix ! Bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rien que pour avoir une de ces petites merveilles dont tu as le secret, je ferais bien un bébé moi!!!<br /> <br /> c'est magique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment magnifique !!! beau travail :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! tes créations sont toujours aussi merveilleuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est sublime tiss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe travail d'artiste. Tu es très douée, Ticia.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment magnifique ticia ! une très très belle réalisation ! grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waou que dire..c'est magnifique ♥ un joli cadeau de naissance que tu fais à cette petite Coline ♥ bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout en douceur !!! très très beau !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh, une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> une pure merveille cette créa ; bravoooo !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre