Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit classeur

13 Décembre 2011 , Rédigé par Tiss

rien que pour moi pour la nouvelle année!! Il sera sur mes envies, mes passions, les petites choses de mon quotidien....

J'ai réalisé ce petit classeur dans un carton épais recouvert de papier autocollant rouge "miroir"!! Des découpes Kési art, des étiquettes fait maison et du papier à pois pour l'intérieur!! je vous ferais voir les pages au fur et à mesure en 2012!!

 

En attendant je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année à tous!!

 

 

Tiss

 

scan-007.jpg

 

seezat-1-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j"aime beaucoup!
Répondre
S
superbe et super idée! j'adore ce papier de couv aspect glossy, ça fait gourmand!<br /> biz
Répondre
L
Waouh génial.<br /> J'espere que tu vas bien,<br /> Biz lolo
Répondre
G
coucou<br /> Contente de te lire à nouveau, et surtout de te voir créer, c'est génial!!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Ta réa est superbe, ta créativité nous éblouie de nouveau!!!!<br /> Gros bisous Gégé
Répondre
S
très joli ce petit classeur ; il ne reste plus qu'à le remplir !!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et au plaisir de se revoir en 2012 !!<br /> marie sophie
Répondre
S
Sympa ce classeur, une bonne et belle idée.....vivement les pages intérieures ! Bises.
Répondre
C
Bravo Tiss excellent travail et très bonne idée... Je suppose qu'en plus tu l'as réalisé avec tes propres mesures afin que tu puisses mettre toutes sortes de créations.<br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
C
coucou, contente de voir que tu n'as pas totalement abandonné le scrap! bravo pour cette réa!<br /> bizzzz chivas
Répondre