Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vedette

10 Septembre 2010 , Rédigé par Tisscrap

Une page pour The color room, une page que j'aime énormément avec des photos de mon fils qui se font malheureusement trop rare;;

The color room a du aussi beaucoup l'apprécier car elle est en vedette ici  sur leur blog pour la semaine, ça fait très plaisir, merci à eux!!

 

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées martineau et ma soeurette;; 

 

 

 

Tiss

 

 

Pallette22HS

 

 

 P1040514

 

 

P1040515

 

 P1040516

 

 

 

Vous vous souvenez de cette page;

 

 

plage

 

 

Béatrice des tampons  ES "Kiss" Design m'a demandé l'autorisation pour la mettre sur son blog ES"Kiss" donc vous pouvez la revoir ainsi que d'autres pages magnifiques de la DT ou de scrappeuses de passage!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai que ces deux pages sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est extra !!!<br /> contente de t'avoir vue !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle page<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien que de bonnes nouvelles mais tu le mérites, tes pages sont superbes.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Tiss tu peux m'envoyer ta page ? car je ne peux pas faire de clic droit... :) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est terrible ta page, j'adoreeeee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh tes pages sont vraiment superbes autant l'une que l'autre.<br /> Continue comme cela.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui c'est vrai que tout l'été j'ai pas mal carburé, chai pas, une furieuse envie de scrap hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la page sur ton fils est superbe ♥ les photos st magnifiques ,)<br /> et super pr ta page sur tess, c vrai qu'elle est belle ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page, cela fait plaisir de voir Ownen.<br /> biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo! J'ai vu ça en effet sur le site, tu penses que j'étais très fière pour toi! Vive les petites françaises lol<br /> Ton fils aussi peut être très fière, ces photos sont superbes et ta page une vraie merveille. Mais dis-moi, tu carbures à quoi, toi, en ce moment? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo et très belle page.<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette, l'ambiance colle bien à la pose. Ouh là là il a grandi Owen comme tu dis les photos sont rares.<br /> <br /> <br />
Répondre