Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rouge

8 Décembre 2008 , Rédigé par Tiss

pour cette page selon un sketch de Titesnoop qui m'a gentiment reçu chez elle ainsi que 5 autres scrappeuses pour partager un après midi fort sympathique et très riche en scrap!!!




Aussi je suis sur d'autres projets que je ne peux montrer pour le moment, ce sera donc sur mon blog qu'après les fêtes, hohoho....

 

Bises

 

Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa, j'aime beaucoup la composition en particulier, bravo. Et quel sens du suspense..Bises
Répondre
F
tres jolie!<br /> hohoho! vivement apres les fetes!!!
Répondre
P
Très sympa !!!!
Répondre
T
Elle est trop jolie, je suis contente que tu sois venue et aussi de t'avoir rencontré.<br /> je t'embrasse et te dis à très vite.<br /> Titesnoop
Répondre
M
Oh j'adore ! Trop belle page !
Répondre
L
une bien jolie page !!<br /> bises
Répondre
F
c'est bien ces petits aprem...<br /> <br /> Sympa ta page, ce rouge, tres chouette !!! Bravo ;-)
Répondre
C
vraiment très jolie !<br /> bises cathy
Répondre
M
Bravo je crois que le défi est relevé!!!!
Répondre
T
super joli page
Répondre
J
superbe compo!
Répondre