Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des papiers qui mettent en appétit...

18 Octobre 2008 , Rédigé par Tiss

... pour ce mini et sa boite!
J' ai fondu devant ces papiers "RDG", un pur régal pour les yeux et à travailler, de suite ils m'ont fait penser à la dinette de ma fille Tess, ça faisait un petit moment qu'il était en partie réalisé mais il me manquait des photos...!!!
Beaucoup de papiers, de découpes, de petites décos, rubans, boutons mais...... pas un tampon, incroyable non??? !!!!   lol

Allez place aux images et merci pour vos petits mots qui m'encourage!!!

Tiss























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est magnifique ! les couleurs sont trop sympas, pleines de pep's, ça fait du bien en plein hiver !!!<br /> Bravo !!<br /> bizz
Répondre
F
tres original! bravo quelle créativité!
Répondre
T
Rooo purée, ça aussi c'est superbe!!!!
Répondre
D
trop joli!!! superbe de mini coloré, vif, dynamique! un grand bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup le côté campagnard qui convient parfaitement au thème.
Répondre
M
bravo ; il est superbe!!
Répondre
A
c est mignon et tres frais !!!
Répondre
M
Super mimi ! Bravo ma belle !
Répondre
D
C'est beaucoup moins mon style niveau couleur mais la réalisation est magnifique talentueuse Ticia
Répondre
N
Superbe ce mini !!! J'adore !<br /> Moi aussi j'ai acheté toute la série mais je n'arrive pas à les utiliser !!!<br /> Bravo
Répondre
N
Superbe ce mini !!! J'adore !<br /> Moi aussi j'ai acheté toute la série mais je n'arrive pas à les utiliser !!!<br /> Bravo
Répondre
A
superbe !<br /> tres jolie realisation !<br /> et en effet ces papiers sont top !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
C
je suis ravie d' avoir fait ta connaissance.<br /> un petit tour sur ton blog et je découvre ce super mini avec sa boite <br /> tout est parfait , ta fille adorable et ces papiers que je découvre <br /> bises cathy
Répondre
K
papiers extra pour un magnifique album et la boite est splendide !!!!
Répondre
K
très chouette comme toujours ! bravo !<br /> <br /> tu me manques sur le forum. faudra que tu me donnes ton adresse msn.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo!très joli!!! moi aussi j'adore les papiers rdg d'ailleurs j'ai un projet mais surprise!!! bisous.<br /> Linda.
Répondre
S
superbe!!! j'adore!!!!<br /> ces papier etait vraiment adequats ;)
Répondre
A
Tes papiers étaient vraiment faits pour aller avec les photos ... c'est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
Très coloré ce mini et très sympa cette boite,bravo encore.<br /> Biz loloharibo
Répondre
M
je pense tjs a toi <br /> <br /> c trés original et ta puce est super
Répondre
N
un mini vraiment superbe ! très belle utilisation de ces papiers qui sont a mon sens pas evidents à scrapper !<br /> bisous
Répondre
S
bravo c 'est magnifique<br /> biz
Répondre
T
super ses papiers "pic nic"<br /> j'adore ton mini et sa boite
Répondre
M
Magnifique ce mini et les tout autant pour les papiers
Répondre