Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris

6 Décembre 2014 , Rédigé par Tiss

Non, je ne vous oublie pas ;-) oui je manque de temps et avec les fêtes qui approchent ça ne va pas arrranger mes affaires... c'est la cata lol  

Mais comment il fait, le grand barbu??? bon si on y regarde de plus près, déjà monsieur le père noël a des lutins et si j'en avais même qu'un ça m'aiderait bien;; et puis il a un traineau et des rennes et par je ne sais quel miracle tout ça vole... alors que nous on se tape les bouchons à tout va;;  et pas besoin de préciser que monsieur se permet de travailler qu'une nuit par an, trop facile, le reste de l'année il n'en fout pas une ramé..... alors hein...

 

Bon revenons à nos moutons, voici mon album sur Paris, on a eu un temps magnifique et très chaud, ça c'était au début... parce qu'à la fin on se croyait en décembre... pour un mois de mai je précise mouarf... enfin on a visité en long, en large, en travers d'ailleurs mes jambes s'en souviennent encore... Le Louvre, tout tout tout en haut de la Tour Eiffel (même pas peur), Montmartre, les Champs Elysées, Notre Dame de Paris...elle est quand même bien jolie notre capitale!!

Cet album se compose de 2 parties, une sur les visites de la capitale et l'autre sur le Pont des Arts. Cette deuxième partie est assez, voir même très privée donc vous n'en verrez qu'une infime partie ;-) 

 

Désolée par avance pour les photos qui ne sont pas top top... mais elles sont prises avec ma tablette. Il me faut un nouveau portable pour pouvoir décharger mes photos de mon appareil photo car sur tablette ce n'est pas possible... père noël, j'ai été très sage!!

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine pour un autre album "encore en chantier"... un album haut en couleurs et on prendra l'avion.

J'espère que le lutin du père noël d'ici là va bien m'aider afin que je coche toute ma liste des choses à faire et finisse rapidement cet album ... (Ah oui! je vous ai pas dit, j'ai contacté le père noël parce qu'après tout "qui tente rien...blablabla" et on s'est arrangé, il me prête donc un de ses lutins, héhé...)

 

Tiss

 

 

Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
K
j'adore toujours ton travaille ma ticia ! <br /> et en plus, je viens de réaliser que tu ne nous a jamais présenté ce monsieur ! il va falloir remédier à ça là ou tu sais !!!<br /> bises.
Répondre