Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Tiss

Installez-vous confortablement, je vous propose une visite dans mon univers "scrappesque"


Un livre

Publié par Tiss sur 20 Mai 2011, 23:52pm

ou plutôt un mini en forme de livre pour le big bazard!

 

Pour ce mini il y avait plein de consignes à respecter, je pense avoir tout fait!!

 

De tête (ça fait un moment qu'il a été réalisé) il fallait mettre des ronds, des tampons fleurs, une épingle, au moins deux breloques, une page transparente, une pochette, une cachette, sur toutes les doubles pages un même élément, au moins deux photos identiques, une envolée de brads, des oeillets d'écolier, au moins 5 boutons, du masking tape, 3 tags de 3 tailles différentes, un titre sans E et j'en passe..... bref pas facile à réaliser mais amusant!!

 

Et enfin j'adore ce mini pour sa structure et surtout pour ces magnifiques papiers coup de coeur.

 

Allez place aux photos, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ça me fait toujours plaisir!!

 

Bon week-end sous le soleil, on revit, je revis, profiter de son jardin, récolter ses fraises, aller à la plage, regarder ses enfants jouer et prendre des coups de soleil mdr... et  parfois ne rien faire tout simplement;;

 

Tiss

 

P1050735.JPG

 P1050737.JPG

 P1050764.JPG

P1050738.JPG

P1050740.JPG

P1050742.JPG

P1050746.JPG

P1050748.JPG

P1050754.JPG

P1050751.JPG

P1050753.JPG

P1050755.JPG

P1050758.JPG

P1050760.JPG

P1050763.JPG

Commenter cet article

chantal 28/09/2011 08:40


magnifique, j'ai le coup de fourdre. peux-tu me dire les dimensions de ton album s'il te plait. ordialement.


Scrapahute 11/07/2011 08:58


Magnifique !! j'adore il est trop beau.


michtou 19/06/2011 23:27


super joli!!! j'aime tout


Migui 30/05/2011 18:21


Vraiment superbe ton mini. Cette collection de ppaiers est trop belle aussi, bravoooo à toi !!!


mam's 26/05/2011 20:46


très chouette !


Peg 25/05/2011 19:41


Wouaaaaaa c'est quoi cette merveille que tu nous as encore pondu !!!!!! Magnifiques ces papiers....J'adore !!!!
BIzzzzz ma belle


isabelle 25/05/2011 17:30


très très sympa ce mini "livre", peux tu me dire quelle est le bazzil que tu as utilisé ?
Merci


Tiss 25/05/2011 22:23



rhoo là là! je ne sais pas vu qu'il n'y a pas de marque dessus!! je peux juste te dire que je les achètent à la Fée du scrap!!


bises



Athena 24/05/2011 20:47


Ce mini est vraiment superbe, j'aime beaucoup les papiers et les tampons choisis et très beau travail de perfos, toutes mes félicitations.
Athena.


blue 23/05/2011 23:10


C'est vraiment très beau et tout plein de douceur
Bisous


cathy 23/05/2011 18:42


il est trop mignon, délicat, raffiné ... superbe !!!
Bises Cathy


christine 22/05/2011 20:02


tres joli ton album super harmonie de couleur
c'est quoi cette serie de papiers?


Tiss 25/05/2011 22:28



Ce sont des papiers de chez Jillibean!! Chilled strawberry soup!! mon gros coup de coeur!!!


bises bises



sophie 22/05/2011 14:34


Coucou,

Il est magnifique,je l'adore,les papiers sont très beaux.Il y auras un tuto?

Bises.Sophie


Tiss 25/05/2011 22:29



Non pas de tuto, désolé. Je cours après le temps hihi!!


bises



nadinescrap 22/05/2011 10:06


il est trop joli ton mini.
j'adore la couverture.
bisous et bon dimanche.


olympe 21/05/2011 22:49


Bravo Ticia, c'est vraiment un joli travail de pros.
j'aime beaucoup et surtout la page 2 'my best day'.


laetitia 21/05/2011 22:21


J'adore... il est magnifique ! p'tite question, les papiers c'est quelle marque ?


Tiss 25/05/2011 22:30



ils sont de chez Jillibean!!


bises



Gégé 21/05/2011 17:17


Magnifique, j'aime trop il est d'enfer!!!
Bises gégé


patricia 21/05/2011 15:33


Joli, très joli, vraiment joli, super joli, joli quoi! comme d'hab, tjr beaucoup d'immagination et de bon goût... biz, ta soeur.


tiss 21/05/2011 13:12


Sécotine à la page 5!!
bises


Françoise 21/05/2011 11:01


C'est, comme toujours SUPERBE.
J'adore cette idée de livre.
Bises


kanou 21/05/2011 10:13


meme si je préfère les couleurs plus vives et gaies, je le trouve magnifique. c'est lassant finalement de toujours écrire la meme chose ! tu ne veux pas faire un truc moche, que ça change un peu !
lol !


sécotine 21/05/2011 10:02


au fait, je voulais voir ta lanterne mais je l'ai pas trouvée....


sécotine 21/05/2011 09:57


j'aime beaucoup!


claudelise 21/05/2011 09:27


très réussi, dans des tons romantiques qui s'accordent parfaitement avec le romantique des photos; bravo!


numero13ma 21/05/2011 09:23


complétement top!!


CHIVAS 21/05/2011 08:52


vraiment très joli!
bizzz
chivas


Annette 21/05/2011 08:46


Tu as vraiment des doigts de fée.
Magnifique.


Stéphanie R 21/05/2011 08:44


Un petit bijou cet album, j'adore tous les petits détails....Bises.


Catherine G 21/05/2011 08:44


SUPERBE ton album , bravo !!!


marie 21/05/2011 08:27


bonjour
ce mini est tout simplement magnifique !! j'adore dans son ensemble !
bravo
bon week end


Annie 21/05/2011 04:37


J'aime beaucoup la structure, l'ensemble est très chouette, bravo, ça me paît énormément. Bisous. Annie


Nous sommes sociaux !

Articles récents