Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour un super héros

4 Juillet 2011 , Rédigé par Tiss

prénommé Cédric!!

 

Il est courageux ce petit bonhomme car sa santé lui laisse peu de répit mais c'est un vrai héros, on peut en prendre de la graine je vous l'dit!!!

Pensée aussi à sa maman qui est une femme merveilleuse au quotidien!

 

Aussi avec d'autres amies, on a décidé de lui envoyer des cartes de super héros à ce petit bonhomme, mais je n'ai rien trouvé de chouette alors j'en ai fait une!!

 

Pas évident pour moi car la carterie ce n'est pas ce que je préfère et en plus j'ai choisie des couleurs que je scrappe peu pas enfin ça m'entraine pour un futur voyage à NY.....!! hihi

 

J'ai embossé à froid (papier bleu) et à chaud (sur le cardstock rouge) les étoiles du dessus de la carte, les autres sont découpées à l'aide de perforatrices, le super héros vient d'un magazine de mon fils qui m'a autorisé à le découper;; les lettres sont découpées à la cuttlebug, tampons florilèges, ficelle (j'ai craqué dessus, j'ai pris toutes les couleurs alors vous risquez d'en voir partout lol)...

Vous trouverez les tampons Florilèges et les plaques Cuttlebug dans le magasin ARTYVA et prochainement en ligne sur le site.

 

 

Bienvenue à N. Chabot

 

A bientôt

 

 

Tiss

 

 

P1060510.JPG

 P1060521.JPG

 

P1060516.JPG

 

P1060525.JPG

 

P1060528.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique cette carte elle est très reussi je pense que ce petit heros sera ravie d'avoir une carte d'un de ses idoles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle nouille je n'ai pas pensé que tu aurai mis la carte sur ton blog je viens seulement de le voir!<br /> Merci encore 1000 fois pour cette carte magnifique! J'adore et Cédric aussi!<br /> Les objets spiderman ont souvent un côté chargé, clinquant et un peu ringard et là tu as fait quelque chose tout en finesse, actuel, un côté urbain que j'aime beaucoup! Bref tu as tapé dans le<br /> 1000! Enfin c'est pas pour moi c'est pour Cédric lol!<br /> Quand je lui ai dit que tu l'avais faite toi même et que tu avais dû y passer des heures il n'en revenait pas et était très ému!<br /> <br /> Merci encore de tout ce travail cet attention qui nous a beaucoup touché! Et bravo pour le spiderman et les fil c'est d'un effet vraiment super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien lu que les cartes ce n'étaient pas ton truc ?? c'est ça ?? bah moi je trouve que ta carte est superbe et j'adore l'idée de Spiderman (c'est ça ?) dont les fils (d'araignée c'est ça ?)<br /> sortent de la main. Une très belle idée qui a du enchanter le petit Cédric et sa maman.<br /> Un envoi en grand nombre de cartes à ce bout de chou serait une bonne idée. Qu'en penses-tu ? on enverrait chez toi et tu t'en charges non ?<br /> Bisous et à très vite sur ton blog où j'ai découvert ton talent hors du commun.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des cartes, en fait c'est une personne qui ne fait partie du scrap mais d'un forum sur lequel je vais depuis fort longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci quand même, c'est très gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Tiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien moi je trouve que tu t'en est admirablement bien sortie pour quelqu'un qui n'est pas trop carterie...MDR !!!!<br /> Elle est superbe ta page et je suis sure et certaine que ce petit Cédric a du l'apprécier ;-)<br /> Plein de gros bibi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop chouette cette carte, j'adore !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super cette petite carte qui va être adorée de son destinataire, c'est sur!!!<br /> Et quelle attention de ta part, c'est humain et généreux tout ce que j'aime.<br /> Bises Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est SUPERBE ! Si tu veux qu'on lui envoie des cartes, n'hésites pas à nous le dire. A bientôt et scrapbise de Tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> finalement, c'est bien que tu n'ai rien trouvé en carte, parceque celle-là est unique et aucun copain ne l'aura!!! super idée p'tite soeur, vraiment sympa le coup du fil... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment réussie, Cedric a du être ravi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaouuuuuuuu!!! T'assure comme d'hab ;) il a du être ravi le petit bonhomme!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien elle est très belle ta carte.<br /> Il a dû être ravie le petit bonhomme qui l'a reçu.<br /> très chouette la ficelle.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop belle ta carte!!! heureusement que tu n'est pas trop carte parce que qu'est-ce que ça serait!!!!LOL<br /> dis moi le petit cédric c'est le petit de qui je pense (amie commune)?auquel cas je pourrais faire un ti truc....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment tip top !!! et très originale !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette carte est très jolie et j'adore le principe de spiderman et ses fils<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Magnifique carte,j'adore la ficelle qui sort de la main du super héros et qui rappelle le fameux filet!!!<br /> <br /> Bises.Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben heureusement que ce n'est pas ton fort les cartes, car j'ignore ce que ça aurait donné. Trés masculin et trés super héros.<br /> <br /> <br />
Répondre