Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plage and Co

22 Juillet 2011 , Rédigé par Tiss

Un mini, ça faisait longtemps et ça manquait!!!

 

Papier de fond couleur sable, priplack à petits et gros pois et papiers de Swilcards, enveloppes fait main et beaucoup de tampons!!

Photos de plage datant du mois de mai, il faisait beau à cette époque...;lol;

J'adore le rendu de ce mini, j'aime la légèreté du transparent avec la couleur sable du fond!!

 

Bonnes vacances à ceux  qui partent et courage à ceux qui reprennent la vie active!!!!

 

Ici,  je profite toujours de mes vacances!

 

Tiss

 

P1060586.JPG

 P1060587tiss.jpg

 

P1060588tiss.jpg

 

P1060591tiss.jpg

 

P1060590tiss.jpg

 

P1060592tiss.jpg

 

P1060593tiss.jpg

 P1060594tiss.jpg

 

P1060595tiss.jpg

 

P1060596tiss.jpg

 P1060611tiss.jpg

 

P1060599tiss.jpg

 

P1060602tiss.jpg

 

P1060604tiss.jpg

 

P1060605tiss.jpg

 

P1060606tiss.jpg

 

P1060608tiss.jpg

 

P1060614tiss.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ce petit mini ;) J'adore les couleurs et la mise en page ;)
Répondre
A
<br /> Que de douceur et quelle belle harmonie ! J'adore !<br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est bien joli cet album, la carte spiderman, un pari gagné, et bravo pour ta promotion chez Artyva...y'a du beau monde par là!<br /> Décidément, j'avais du retard, amis je me suis régalé un moment chez toi!<br /> Bon courage pour la rentrée, gros bisous ;-)<br /> Fabinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet album est superbe ! Une très belle structure et de beaux souvenirs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tès jolie ce mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super mignon ce mini girly !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ce mini ! De bien jolies photos noir et blanc et un excellent choix de couleurs pour les papiers ! L'ensemble est du plus bel effet !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est extra, doux et luminaux à la fois !<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super beau ce mini plage bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! J'adore ton mini pour son harmonie de couleurs, sa MEP et sa transparence. Trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre ton blog, au départ de celui de shana qui t'a fait une bannière splendide ; tes réas sont superbes à commencer par ce mini, ta carte pour Cédric etc... BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh super j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super joli ce mini et le format très original, bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est MAGNIFIQUE, une vraie merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beau ton mini !! avec ce jeu de couleurs sous forme d'enveloppes : c'est tip top !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore!!!!! décidément du shabby au clean tu te gaves dans tous les styles!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique album avec pleins de petits détails , j'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel beau travail<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ton album,très frais avec de très beaux papiers.<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton album est une petite merveille. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Roooooo il est trop beau encore celui-ci !!!!!<br /> Toutes ces p'tites envelloppes, j'adore.....comme toujours je suis FAN ;-)<br /> Pleins de gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop beau... j'adore les enveloppes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ton mini moi aussi je suis fan de ces papiers<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa avec pleins de jolies petits détails.<br /> Biz et bon wk lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique! j'adore les tons de ton album!<br /> bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahhhhhhhhhhh il est trop beau ton mini. J'adore la structure.<br /> Je ne t'oublie pas mais en ce moment on ai pas mal pris avec les transports des enfants. Je te tel la semaine prochaine.<br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore tes enveloppes! et les photos sont superbes!!!bonne vacances! moi j'ai enfin retrouvé mon sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme d'habitude, c'est du beau scrap, avec de belles photos, de l'originalité, bref on ne s'en lasse jamais quand on vient ici!!!!<br /> Bisous et bonnes vacances!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie projet. belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours aussi chouette Ticia ! que de belles idées fort bien réalisées et quels merveilleux souvenirs tu offres à tes enfants avec tes mini, maxi, boites et autres ! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre