Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce qu'elle le vaut bien

14 Juillet 2011 , Rédigé par Tiss

Parce que c'est une super nana, parce qu'elle a le coeur sur la main, parce qu'elle se bat contre un vilain crabe et ce qu'il ne sait pas encore l'affreux,  c'est qu'elle est la plus forte!!

Et tout simplement pour dire que tu es dans mes pensées tous les jours!

Mille bisous ma belle.

 

Et comme c'est une artiste, qui aime les couleurs, l'univers enfantin, je lui ai confectionné un carnet à dessin inspiré par KBI, une boite avec des poscas et une petite carte assortie.

 

 

Je vous souhaite de bonnes vacances, ici coulent des jours tranquilles, on prend le temps.

Bientôt l'Ardèche puis un petit détour par Marseille, les calanques!! et en fin de saison, ce sera quelques jours à Saint gilles croix de vie en Vendée.

 

Tiss

 

 

P1060570.JPG

 

P1060568.JPG

 

P1060577.JPG

 

P1060578.JPG

 

P1060573.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel magnifique ensemble, super coloré qui je suis sure aura fait très plaisir à l'intéressée !!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bel ensemble<br /> peut être au plaisir de se voir fin août car moi aussi je serai du côté de st gilles !!<br /> biz<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cet ensemble, j'aime beaucoup ! Bonnes vacances, je vois que tu viens par chez moi ! (j'habite maintenant pas loin de Marseille, et les calanques, c'est le top !). Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli set ,un beau cadeau! et bonnes vacances, bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un cadeau coloré vraiment très sympa qui devrait plaire à sa destinataire...<br /> St Gilles Croix de Vie, mais c'est que tu ne seras pas très loin de chez moi! ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très touchant et très beau !<br /> bises cathy et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très beau et très très gentil ! mais elle le mérite bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahou, c'est super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waooh !!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! j'adore !<br /> fanf'<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est génial, ce carnet mais comme tout ce que tu fais!!!!<br /> Passes de bonnes vacances et je pense qu'on aura c'est sur l'occasion de se voir, gros bisous!!<br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou c'est très très mignon et dit donc j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou quand tu seras à st gilles!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou M'dame,<br /> c'est très choli ce petit ensemble.<br /> bravo bravo.<br /> bisous et bon week-end du 14 juillet. Moi aujourd'hui c'est comptable (beurk, beurk).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, c'est super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui ça m'a beaucoup plu !!! merci encore 100000 fois ma belle , ça me taouche énormément !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wOHOUUUUU J'adore en plus cette collection me rappelle des souvenirs...de très belles réas qui je suis certaine plaiera à la destinatrice.<br /> Bise<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre