Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epice

29 Novembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

Ca fait quelques semaines que je n'ai rien posté mais il y a des périodes de notre vie où l'on traverse des moments difficiles et le scrap passe en seconde position...
Et puis dans ces moments tristes, on a la vie, celle d'un bébé bouledogue qui a rejoint notre famille, un rayon de soleil!!!
Ce bébé Bouledogue Français c'est Epice, petite femelle fauve charbonnée au masque noire!!!
Notre chienne Eden aussi un bouledogue français bringée est ravie d'avoir une petite copine de jeu!!!
A bientôt

Bises

Tiss

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> adorables, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> RHOOOOOOOOOOOOOOOOO, j'ai envie de les tripatouiller!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop belles vos petites chiennes! Nos petits cavaliers ne sont pas LOF car seulement le père est LOF par notre chienne, effectivement se sont des chiens qui on une espèrance de vie de 10<br /> ans à cause de leur coeur sinon ils ne sont pas fragiles du tout notre chienne va avoir 6 ans et nous n'avons jamais eu aucun problème ni avec les oreilles, ni avec les yeux idem pour notre chien<br /> qui a 2 ans. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, je les trouves très mignons ! http://kassandre60.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien pensé à toi miss...Profite de ta petite boule de poils, elle a plein d'amour à donner, et je crois que son arrivée est vraiment bien tombée...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> Je découvre ce blog grâce à Fabinou et mis à part cette adorable boule de poils, il y a vraiment de très belles créations! Je poursuis ma visite... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh comment elle est craquante cette petite Epice!!!!<br /> <br /> Gros bisous dans ces moments difficiles!<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rooooooo la chance que tu as !!!!!!!<br /> Elle est adorable cette petite puce...et c'est sur qu'Eden va se sentir moins seule !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh elle est trop mignonne... avec tous ces petits plis!!!!!!<br /> j'espere qu'elle va vous apporter PLEIN de joie...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre