Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des étoiles

7 Octobre 2010 , Rédigé par Tisscrap

pleins les yeux !! et même si c'est commercial, un brin onéreux... pour y avoir été 2 fois, je peux dire que je suis redevenu une petite fille, j'étais Alice aux pays des merveilles ou une de ses jolies princesses dans son magnifique chateau!! et j'y retournerai avec plaisir!!

 

Y a pas à dire, Disney c'est magique!!!

 

Page réalisée d'après le combo de The color room

 

 

 

Tiss

 

 

  Palette26HS-copie-1

  

 

 

 

 

P1040821.JPG

 

 

 P1040816.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> Merci à toi pour ton petit message. Très beau combo avec une page réussie!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ce combo et ton jeu de tampons excellent !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh trop belle,<br /> Un magnifique endroit.<br /> Tout vas bien?<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> page magnifique et magique!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE PAGE DE DISNEY QUI ECHANGE DE CE QUE L ON VOIT D HABITUDE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette ta page j'aime beaucoup le papier rouge tes petites taches rendent bien la page est très dynamique j'aime beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, j'adore le noie et blanc et le rouge est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est splendide<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce combo; et ta page aussi... Je devrai pas tarder à aller à disney moi aussi.J'espère faire d'aussi jolies photos que les tiennes!LOL<br /> sécotine<br /> <br /> <br />
Répondre