Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demoiselle...

24 Septembre 2010 , Rédigé par Tisscrap

 

Tess qui pose le jour de noël (09) dans sa jolie robe couleur Or, robe tant convoitée!!

Cette page suit la palette 24 de The color room!

La photo retouchée laisse entrevoir la couleur dorée de la robe, les embellissements viennent de chez "Embelliscrap", le papier vert est vieilli au tampon, divers décos...

 

 

 

 

 

Tiss

 

 

 

Palette24FM-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

adorable.jpg

 

 

 

 

P1040722.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C(est vraiment une poupée, ta petite tess, bravo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce combo de couleur et l'esprit vintage que tu as donné à ta page..; mmmmmm, je sens qu'elle va m'inspirer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la douceur de ce vert amande, ça rend très bien avec le noir et blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une magnifique page, et qui se retrouvera aussi dans la galerie d'EmbelliScrap? ;-) Ahh, les jolies robes de princesse portées par une jolie petite fille, c'est fini à la maison...maintenant c'est<br /> d'avantage les téléphones portables et les fringues de chez Jennyfer...comme je t'envie!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Juste splendide, des couleurs d'antan avec des motifs baroques aaah j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hou la la, comment ne pas être sous le charme devant tant de beauté !!!!<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page , j'aime beaucoup les sujets en bois.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> craquant et romantique, cela me fait penser à une petite fille 1900 (ma nièce y fait merveille). les couleurs j'adore. bref, une réussite. bise frangine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours très harmonieux !!! j'aime bcp ta page !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique cette page ! Bravo J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est jolie!!!!!!<br /> très beau travail. j'aime beaucoup l'effet sur la photo.<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre