Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couleur

20 Août 2010 , Rédigé par Tisscrap

pour cette deuxième page en Bo bunny, page très tonique, très estivale, aux couleurs eclatantes!!!

Cette collection ne pouvait pas mieux correspondre aux photos de ma fille!!

 

Bonne fin de vacances, la rentrée approche à grands pas, bouhhhhhhh!!

Bienvenue à Sandy et Bazartsderowan. 

 

 

Tiss

 

 

 

P1040314.JPG

 

 

P1040316.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ta page est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh elle est trop belle ta page j aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> de belles couleurs acidulées, une jolie blondinette : une très jolie page !!!!! Bravo la miss.<br /> bizzzzzzzzzzz,<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle page colorée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une page fraiche et pétillante ! J'aime bcp ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie page haute en couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle avec ta magnifique princesse !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très colorée ! c'est une très belle collection !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhaaa ! j'adore ! mais tu sais que j'adore les couleurs vives, le orange, le jaune et le vert ....<br /> <br /> <br />
Répondre