Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du bleu

16 Août 2010 , Rédigé par Tisscrap

pour cette page pour le concour DT Bo bunny, ça ne la pas fait avec mes autres créations que vous verrez plus tard, tant pis, j'ai quand même pris plaisir à réaliser tout ça, cette page sera offerte!!

 

 

 

 

Tiss

 

 

 

P1040317.JPG

 

 

P1040320.JPG

 

 

P1040318.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle page, plus chargée ça change et j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique poutant!<br /> bizz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> cette réa est tout simplement MAGNIFIQUE !! j'adore!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ms comment fais tu pour que ce soit toujours aussi joli??<br /> quelle superbe page!!<br /> vraiment j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Miss,<br /> Moi aussi je l'ai cette feuille!!!!<br /> Je la trouve extra cette page. Qu'ils sont beaux ces enfants!!!!<br /> C'est tant pis pour la Dt Bo Bunny, mais cela n'enlève rien à ton talent.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz,<br /> Nadine.<br /> <br /> <br />
Répondre