Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes babouches

20 Avril 2010 , Rédigé par Tisscrap

Une page pour la DT de La galerie créative en tant qu'invitée créative du mois d'avril avec les magnifiques papiers Bo bunny visible ici!!!

 

Deux collections Sophie et Jasmyne qu' Isa m'a fait parvenir m'ont de suite donné envie pour cette première réalisation de faire un style oriental et ça ne pouvait pas mieux tomber, je venais de réaliser une série de photos de ma fille avec ses babouches!!

J'ai réalisé à main levé la porte pour y mettre mon petit texte, des fleurs, des découpes, des strass, des perles, des tampons Hero arts, Florilèges...,  des brads, rub on, étiquette...

 

Sûr rien à voir avec ma page Shabby chic  ;Lol) mais je l'aime bien, elle donne du peps ;0)

 

 

Tiss

 

 

 

P1030658.JPG

 

 

P1030671.JPG

 

 

P1030669.JPG

 

 Le petit texte :

 

Du rose, des strass, des bouts pointus, un peu de talon, rien ne pouvait te faire plus plaisir que ces jolies babouches offertes par ton papa lors de son séjour au Maroc;°)

 

 

P1030676.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello, je ne passe pas souvent sur ton blog, mais chaque fois, c'est le même plaisir, le même émerveillement devant toutes tes créations!<br /> bravo, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette page, les couleurs, les fleurs, la photo!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non non je ne radote pas mais j'y suis revenue dessus tellement elle est belle hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est sublime, bravo ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette page ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour les changements sur ton blog<br /> <br /> gros schmutz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie cette page,<br /> biz Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une page...........magnifique!<br /> Délicate et raffinée...<br /> Bravooooooooooo<br /> Et quelle tendre photo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mimi comme tout =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mignonne cette page et le côté oriental j'adore, bravo.<br /> A bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup, on change d'atmosphère, tu nous transportes un peu dans les contes des "Mille et une nuits" ... ta petite porte "maison" est géniale et ta découpe de papiers en finesse<br /> est toujours présente !!!<br /> Belle réussite pour ta première participation à l'atelier créatif ... quelle vedette, tu nous fais !!!<br /> Bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page , j'adore ta porte!! les papiers sont magnifiques...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page, j'adore le style ; mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe tout simplement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waou toujour aussi beau!!!<br /> quel talen!!!<br /> j'adore<br /> bisous fanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> extra cette page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est très belle et originale, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe!!!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ! ces couleurs éclatantes, ça change un peu. c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre