Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini oeuf

14 Mai 2009 , Rédigé par Tisscrap

de pâques pour cet album (quand on l'ouvre il est en forme d'oeuf hé hé) !! j'avais vu une carte de ce style et j'ai adoré l'idée!!!  La structure de ce mini est faite depuis un certain temps....mais il manquait les photos (la base quand même lol), enfin le voici,  mieux vaut tard que jamais me direz vous...je suis escargot en ce moment, surement à cause du temps!!!
Voici de jolies couleurs chatoyantes pour une chasse aux oeufs faite dehors... il faisait beau youpiii!!!

Bises


Tiss




 

 

 




 


 

 

 

 


 




 


 

 

 


 


   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe! la forme, les couleurs... j'aime beaucoup cet album
Répondre
K
toujours super chouette !!!
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !!!!
Répondre
L
là vraiment vraiment j'adore !!! <br /> c'est harmonieux coloré..dans la vogue!!!
Répondre
M
tres chouette ce format et tres joli !
Répondre
J
le forme est vraiment marrante, c super joli.
Répondre
T
super sympa la forme <br /> et super beau !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Très originale cette forme d'album et l'intérieur est très beau.
Répondre
C
il est terrible ton album en forme d'oeuf!!!! bises!
Répondre
V
J'adore ton idée et les petites plumes et la feutrine sont du plus bel effet. Bravo.
Répondre
M
très sympa cette forme!! Bizz
Répondre
R
il est juste extraaaa!<br /> <br /> dis-moi.... les dmensions????? çà m'intéresse!<br /> biz bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Quelle douceur, quelle finesse...un très joli souvenir ;-)<br /> Bizzz
Répondre
K
ils ont de la chance tes enfants, d'avoir une maman aussi talentueuse !!! bravoooooo !!!
Répondre
N
très sympa la structure, originale...J'aime beaucoup les papiers également, je trouve qu'ils se marient très bien avec Pâques...Bizz
Répondre
F
très sympa et très original!! BRAVO!!
Répondre
L
coucou ! je viens peu par manque de temps ms qd on vient on s'en met plein les mirettes! sublibliblibliblissimeeeeeeeeee!
Répondre
M
C'est absolument magnifique j'adore la structure les papiers sont trop beau les photos superbes et alors la première page c'est un coup de foudre le petit zozio la petite cage (ce sont des tampons?) la dentelle ah la la j'adore trop
Répondre
M
Vraiment très joli ; bravo !
Répondre
S
très original, et superbe comme toujours. a chaque fois que je viens, je sais que je vais être emballée.
Répondre
C
Quand je dis qu'il n'y a que Tiss pour nous "pondre" des trucs pareils, j'ai bien raison ... tu ne trouves pas ?????<br /> Du pur original comme toujours ... tu nous fais de ces petits embellissements en feutrine trop mimi, là en l'occurence, ces petits oeufs à croquer ..., les petits piou-piou(s), bien sûr ... Trop BEAU !!!!!!!!!!<br /> Bisou, bisou Carole/caco
Répondre
F
bravo pour tes réalisations !!!
Répondre
F
magnifique ,toujours autant de talent je suis fan <br /> continue a nous en metre plein la vue ticia<br /> bravo.....
Répondre
1
l'idée de ton mini en forme d'oeuf est tres sympa!!!!les papiers sont tres beaux...<br /> bizz
Répondre
I
Excellent !! j'adore l'idée !! bravo !!
Répondre
L
Oui très sympa cette forme.<br /> Biz lolo
Répondre
M
trés original continues<br /> <br /> et tes enfants wwhhaaoouu
Répondre
K
tres beau et tres original ! bravo !!!
Répondre
M
quelle belle idée!!!! il est très beau!!!<br /> Dis c'est quoi ce petit oiseau que l'on retrouve sur plusieurs de tes réas?
Répondre
C
super original !!!et très beau avec de superbes photos de tes enfants...bises cathy
Répondre