Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouaf ouaf

24 Avril 2009 , Rédigé par Tisscrap

Voici Eden, petite chienne Bouledogue Français, adorable, elle grignotte tout ce qui se trouve sur son chemin!!! Lol
Les enfants l'adorent, un peu moins quand elle leur chipe leurs affaires quand même....
Je l'adoreeeeee ma petite boule d'amour






Aussi aujourd'hui ce sont les 5 ans de ma puce!!!  Joyeux anniversaire ma poupée!!!!





Bises

Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais comment j'ai pu louper cette petite boule de poil !!!!!<br /> Elle est adorable, trop mimi....ho pis les bêtises ça va passer tu vas voir...MDR ;-)<br /> Je suis très contente pour toi et ta famille !<br /> Bizzzz
Répondre
A
un bon anniversaire à ta puce !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta puce et le toutou est trop mignon ! bisous
Répondre
1
oh elle est a croquer!!!!<br /> j'ai une journée de retard , mais souhaite un joyeux anniversaire à ta puce...<br /> qui est a croquer également (hihi)<br /> bizz
Répondre
T
tres bon anniversaire a ta puce !!!<br /> et trop mimi la chienne
Répondre
M
waouh!!!! Qu'il est mignon ce petit chiot !!! Trop de chance !!!Bon anniversaire TESS!! et bon courage à sa maman pour le petite fête entre amies !!! bisessssss
Répondre
K
Gros bisous à la jolie Tess!!!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> karine
Répondre
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE "TESS", tu lui feras un gros bisous de ma part.<br /> Très mignon ce petit chien, j'espère qu'il sera COOL, moi j'ai un labrador, et je te dis pas les bêtises qu'elle nous a fait petite, heureusement elle s'est calmée (au bout de 1 an 1/2)bon courage!!!<br /> A samedi pour les résultats de notre aventure.<br /> Bizz Karine
Répondre
M
Oh bah mince alors j'avais oublié de te souhaiter un bonne anniversaire a Tess je pense qu'a son age elle ne m'en aurait pas voulu alors voilà maintenant c'est chose faites <br /> "Bonne Anniversaire" mademoiselle....
Répondre
F
Joyeuse anniversaire jolie Tess! Tu as de la chance d'avoir une maman scrappeuse qui te fait plein de jolies choses...et elle d'avoir une belle petite fille comme toi! J'adore ton sourire!<br /> Trop mignon ton chien Tiss! J'aime tout les animaux mais mon chèri qui va régulièrement consulter chez des gens qui ont des chiens pas gentils s'en méfie beaucoup...donc on a un chat!lol<br /> Il faut absolument que tu scrappes la photo de ta fille! Elle est vraiment trop mignonne!<br /> Bon, j'arrête, je fais un roman! Merci pour les com' sur mon blog! Heureusement que tu es là! lol
Répondre
C
Un petit coucou par ici dès que j'ai reçu ton petit message dans ma boiboite.... Joyeux Anniversaire à ta petite puce Tess de ma part, je lui fais 5 gros bisous pour ce grand évènement ... Bon courage avec le petit troisième de la maison, que d'apprentissages encore en perspective !!! Pourvu qu'il ne vienne pas te chiper tes beaux papiers de scrap, zut, alors, mais non tu l'AdOOOOOres, n'est-ce-pas ?<br /> Allez, trève de plaisanterie sauf pour les bisous de ta fille, je te souhaite une bonne journée et te dis à demain pour les résultats !! Carole
Répondre
M
Oh une vache noir c'est le chien que je veux depuis des lustre j'adore!!!
Répondre