Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le printemps

16 Mars 2009 , Rédigé par Tisscrap





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog, <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as de superbes réas !<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> dont voici l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
Répondre
L
mumm ! tres frais, tres mignon !<br /> bses
Répondre
T
superbe page!
Répondre
G
superbe !
Répondre
K
Encore une petite merveille !!!!<br /> <br /> A + <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
1
oh la la mais qu'est-ce que j'en ai loupé des belles choses!!!!! allez zou je m'inscris à ta news, comme ça j'aurais plus d'excuses<br /> bizz
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à toi aussi, c'est pas juste... tu as moins de bougies que moi sur ton gâteau !!!<br /> 1 an de blog donc, que de belles choses accomplies ... et tu as changé ton entête, trop "mimi", cela te correspond bien, je trouve !<br /> En regardant ton précédent message, on y trouve le nichoir, les nuages, les couleurs de l'arc-en-ciel, (mauve/ rose ...), tu aurais pû le mettre pour le challenge de la fée ...<br /> Mais, bon ! La page faite toute spécialement n'est pas mal non plus, joli choix de papiers et d'embellissements à la manière de "Tiss" tu as fait super vite, moi, il va falloir que je m'y mette, je n'ai pas encore commencé ! Bises et à bientôt !! Carole
Répondre
R
superbe!
Répondre
F
On reconnait la touche "Tiss" avec les détails OctoberAfternoon, et Rouge de Garance, très champêtre et frais, superbe!
Répondre
D
très jolie page qui annonce avec joie le printemps!<br /> dan
Répondre
C
pétard!!!! elle est magnifique!!!!!
Répondre
N
une chouette page printanière et très gaie, j'adore...Bizz
Répondre
Y
Magnifique page! Superbe et ça sent très bon le printemps...
Répondre
Y
Magnifique page! Superbe et ça sent très bon le printemps...
Répondre
M
Très jolie page ;)
Répondre
T
j'adore
Répondre
C
j'aime beaucoup, en particulier le fond vert qui évoque bien le printemps:) Bravo
Répondre
K
jolie page qui j'espère amènera le printemps
Répondre
C
elle est vraiment très belle ta page <br /> ta mise en page est tip top !!<br /> bises cathy
Répondre
J
trop mimi avec les silhouettes qui s'en vont!
Répondre
T
c'est super joli, frais!
Répondre
M
Quelle page adorable, j'aime beaucoup cet air de printemps et cette douceur !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
Merveilleuse cette page ; les éléments de décos sont vraiment géniaux !<br /> bravo
Répondre