Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ma soeur...

28 Septembre 2008 , Rédigé par Tiss

Patou qui fête aujourd'hui son anniversaire, je lui ai fais pour l'occasion une petite carte et son rangement.
Bonne anniversaire soeurette, gros bisous!!!



 




 

 



Merci pour votre visite

Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres sympa!!!
Répondre
N
originale et bonne idée <br /> nad
Répondre
P
MERCI SOEURETTE POUR MON ANNIVERSAIRE. COMME TJR TRES JOLI REALISATION AVEC EN PLUS LA SURPRISE DEVANT MA PORTE. C EST BIEN MA FRANGINE CA! BISOU BISOU...
Répondre
C
elle est très originale , j' adore !!<br /> désolé de n' avoir pas encore fait le tag mais bcp de scrap : swap pour la crop du week end à la rochelle, l' association abracadacrap85...et bien d' autres..<br /> je te remercie encore d' avoir pensé à moi<br /> bises cathy
Répondre
L
Très original ta réa.<br /> Biz loloharibo
Répondre
1
j'adore!!! ta carte est tres jolie , je craque...<br /> bon anniversaire à ta soeur <br /> bizz
Répondre
M
Rohh trop chou !
Répondre
D
c'est très joli
Répondre
F
Tres jolie elle deavit etre ravie
Répondre
C
très réussi, comme toujours.<br /> bises
Répondre
M
original!!!!!!!!!!! continues
Répondre
M
Ta carte est super mignone j'adore !!!!
Répondre
S
c 'est superbe <br /> biz
Répondre