Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ma scropine

25 Août 2008 , Rédigé par Tiss

Loloharibo, une fille adorable, une scrappeuse de talent!!! encore bon anniversaire!

 

 





Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu l'as bien gaté ma soeurette. bye bye nad
Répondre
D
J'adore, c'est vraiment très très beau.
Répondre
C
la boite me plait beaucoup aussi!
Répondre
A
tres jolie carte !<br /> j'ai la chance de l'avoir vue en vrai ! tip top !<br /> on s'est pourtant pas filer le mot pour le pop-up hihihihi<br /> surement dans l'air du temps <br /> bises ange
Répondre
T
c'est super joli <br /> j'aime
Répondre
L
Encore un énorme merci tiss,grosse biz loloharibo.
Répondre
T
Très jolie boîte ;-)<br /> je sais plus si tu m'avais dit si tu allais à la crop de décembre ???<br /> Bisouilles
Répondre
L
Très joli, tu vois c'est façile le 3D. Carina et moi on y a pris goût!!! Bisous.<br /> Linda.
Répondre
C
j'adore, c'est superbe, très réussis, bravo !!!
Répondre
H
Bonsoir !<br /> Tes réalisations sont très sympa !!<br /> Merci pour ton p'tit mot sur mon blog !<br /> Bizzzzzzzzzzz Hil
Répondre