Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Maniak

30 Mai 2008 , Rédigé par Tiss

Le sketch ici :Je regarde depuis un certain temps le blog de Carte-Maniak, l'équipe est composé de 6 scrappeuses de talent et ils font un challenge de cartes tous les jeudis avec un sketch à suivre, alors faut bien un début à tout,  je me lance ...

Challenge n°54 

 

 http://carte-maniak.over-blog.fr/






































Tiss

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as bien fait de te lancer!! elle est très jolie!
Répondre
C
Jolie carte toute C&S
Répondre
S
Sympa cette petite carte !
Répondre
S
tu as bien fait de te lancer, ta carte est tres tres jolie, merci de ta participation !!!
Répondre
S
coucou tissia,<br /> c'est joon, l'amie de Sann, je n'ai qu'un mot à te dire: c'est trop mignon<br /> zadore!!!!!!!!!<br /> t'as vraiment du talent, j'aimerais bien m'y mettre!<br /> je fais des bijoux et des cartes...avec ma puce de 10 mois et mon demenagement c'est la lutte! mais j'ai hayte de mm'y remettre!<br /> a plus<br /> dis tu me la pretera qd meme Sann?<br /> lol<br /> joon
Répondre
F
Elle est très classe ta carte.<br /> Fafa.
Répondre
T
Très jolie ta carte, et les BG sont parfaits !
Répondre
S
elle est trop belle <br /> biz
Répondre